Politique de retour et remboursement

Dernière mise à jour : [Date]

1. Retour des produits

Le client peut retourner un produit dans un délai de 14 jours à compter de sa réception. Les produits doivent être retournés en parfait état, non utilisés, et dans leur emballage d’origine.

Exceptions :

  • Les produits fabriqués sur mesure ou personnalisés ne sont pas éligibles au retour, sauf en cas de défaut ou non-conformité.

2. Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.

3. Procédure de retour

  1. Contacter le service client via https://nerdshop.fr/contact pour signaler le retour.
  2. Emballer soigneusement le produit et l’envoyer à l’adresse qui vous sera communiquée.

4. Remboursement

  • Les remboursements seront effectués sous 14 jours après réception et inspection du produit retourné.
  • Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Panier
Retour en haut